Le Centre d'accueil périscolaire "Les Petits Cagnots"
L'Accueil de Loisirs "Les Petits Cagnots" est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h (période scolaire et vacances).
Vous pouvez contacter le centre par téléphone au 02.51.35.94.82 ou par mail au lespetitscagnots@orange.fr.
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Retrouvez le projet éducatif de l'Amicale Laïque de Noirmoutier et la grille tarifaire des Petits Cagnots. L'Amicale accepte les réglements en chèque CESU, pensez-y !
Le Portail famille
L’association l’Amicale Laïque de Noirmoutier s’équipe d’un Portail Familles. Ce portail de télé-services permettra d’effectuer vos démarches relatives aux accueils périscolaires et extrascolaires de manière plus simple et fiable, depuis votre domicile.
Il s’adresse donc prioritairement à toutes les familles qui ont un enfant qui fréquente les écoles de l’île de Noirmoutier, et qui souhaitent fréquenter nos accueils de loisirs de Noirmoutier en l’île, de Barbâtre, ainsi que les accueils périscolaires de La Guérinière ou de l’Herbaudière.
Les démarches pouvant être effectuées seront les suivantes :
S’inscrire / accéder à votre dossier /le modifier S’inscrire / modifier / annuler vos réservations Consulter vos factures
Vous trouverez ci-dessous la procédure d’inscription :
Se connecter sur le Portail Familles de l’association https://amicale-noirmoutier.portail-familles.app/
Ce portail est différent de celui utilisé par la commune de Noirmoutier pour la restauration scolaire et la crèche.
Lors de votre première visite, vous devez vous inscrire :
1. Saisir un identifiant (mail) et choisir un mot de passe
2. Vous recevrez un mail d’authentification sur votre boite mail
Puis, renseigner votre profil :
3. Le formulaire usager
4. Le formulaire foyer /conjoint
5. Le formulaire enfant(s)
6. Les justificatifs
Ne pas oublier d’enregistrer chaque page complétée.
Prévoir de vous munir : d’une attestation de Quotient Familial de la CAF ou MSA et du carnet de vaccination de l’enfant pour compléter votre dossier.
Votre compte sera actif une fois les informations validées par l’équipe de direction de l’association.
Il sera alors possible de gérer et modifier vos réservations tout au long de l’année via « Mon Planning ».